Suite de rien et fin de tout

Publié le par MOUSTIC

Il n’est pas rare dans certaine conversation que l’on parle de ce petit bloc, sans prétention, je le précise. Je vois la moue que font les gens. Du genre pas terrible,…il est vrai que ce n’est pas de la grande littérature, que ce ne sont pas les articles du Monde ou du Point pour ne citer qu’eux. Il n’en demeure pas moins que malgré mais supplique, personne n’a pourvoyé à l’élaboration de quoi que ce soit. Des grandes gueules, des critiqueurs, j’en côtoie tous les jours ou presque, mais  d’actives et productives, que nenni. Ha ! Des girouettes et des éoliennes, je suis décoiffé par tant d’énergie brassée et dissipée pour balayer la pellicule de culture et le placage d’intelligence qui les font citoyens. Avoir essayé et n’avoir pas pu, je déclare forfait par manque de courage d’une part et manque d’encouragement aussi. J’ai cru, j’ai vu, je suis vaincu. Qu’importe, la vie continue. Je suis naïf, ça, je le sais, malgré mon grand âge, comme certains disent, il m’est resté une âme d’adolescent avec ses sots d’humeurs et ses coups de pieds dans la fourmilière. N’en déplaise à tous ces post soixante huitards et tous ces bobos de quatre sous, les seules fois où ils ont eu des couilles au cul c’est quand ils ont tournés la tête et qu’ils se sont aperçus qu’ils se faisait sodomiser, et que ces testicules, ne leur appartenaient pas. Un peu vulgaire soit, mais au combien réaliste et puis ça soulage de pouvoir le dire et l’écrire une dernière fois.

Je remercie tous ceux qui m’ont aidé à l’élaboration de ces vues par le petit trou de la lorgnette, c'est-à-dire personne. Au moins, je n’aurais aucun reproche à faire à qui que ce soit, au plus, j’en suis entièrement responsable et le revendique.

Je ne prouve ni n’approuve. Je me contente d’éprouver…..

Publié dans PETIT BOUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Si moustique arrète ses publications, on perdra quelque chose ...
Répondre